Réseau assistant de prévention
En 2025, le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne relance l’animation du réseau des Assistants de Prévention des collectivités du département.
Léna CRAVEC (preventeur@cdg53.fr), conseillère en prévention des risques professionnels au Centre de Gestion depuis début 2025, est aujourd’hui votre interlocutrice pour les activités de prévention des risques professionnels.
Pour permettre la relance du réseau des assistants de prévention, nous vous adressons une courte enquête de quelques questions pour dresser un premier état des lieux.
Nous organiserons le 30 juin, de 13h30 à 16h30, une réunion du réseau des assistants de prévention, pour leur présenter le programme d’actions du Centre de gestion et faire le point sur leurs différentes attentes.
Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir consacrer quelques minutes au questionnaire. Les résultats leur seront présentés lors de la réunion du mois de juin, une synthèse sera également adressée à l’ensemble des secrétaires généraux de mairie.
Nous vous remercions par avance et nous tenons à votre disposition