ACTUALITÉS

publiée le 07/08/2019

Un 3ème médecin au SPAT

Depuis le 1er juin 2019, un nouveau médecin a rejoint l'équipe pluridisciplinaire du SPAT. Le docteur Gilles Cavalier dont la famille est originaire des cantons de Beaumont-Pied-de-Boeuf et de Daon revient en Mayenne après une carrière menée essentiellement dans le Maine-et-Loire.

Installé en médecine générale à Pouancé pendant 6 ans, il participe à l'activité de médecine d'urgence de l'hôpital de Chateaubriant pendant 3 ans avant d'y exercer à temps plein. Il rejoint ensuite le SAMU du CHU d'Angers où il va passer 10 ans.

Après deux courts séjours en Nouvelle Calédonie où il exerce à la fois la médecine générale, la médecine d'urgence et la médecine du travail, il revient en métropôle où il va passer 3 ans en temps partagé entre l'hôpital de Cholet et la clinique Saint-Léonard.

En 2017, il quitte la médecine clinique pour passer à la médecine du travail à temps plein à la MSA d'abord, puis à la fonction publique territoriale au département du Maine-et-Loire avant de rejoindre le CDG 53.

Le Docteur Gilles Cavalier travaille désormais en étroite collaboration avec le Docteur Piednoir et le Docteur Le Mestre et toute l'équipe du SPAT.

CONSULTER LES ARCHIVES

2019

2018