ACTUALITÉS

publiée le 22/02/2019

CONCOURS : recensement des besoins

Deuxième phase

La saisie des besoins des collectivités en matière de postes à ouvrir pour les concours prévus en 2019 s'effectue de manière dématérialisée.

Les collectivités ont la possibilité de les saisir directement sur notre site à l'occasion des deux recensements annuels (automne et printemps)

Les documents relatifs au recensement dématérialisé pour la seconde phase du recensement ont été transmis aux collectivités par courriel le 12 février 2019.

Etapes du rencensement

  • Sur l’espace affiliés, rubrique « CONCOURS ET EXAMENS », puis « recensement des besoins », vous accédez directement sur un accès sécurisé.
  • Au niveau de l’accès sécurisé, il convient de reprendre le code utilisateur et le mot de passe qui vous ont été communiqués par courrier séparé en 2010.

avant le 15 mars 2019

Contact

Les agents du service Concours du Centre de gestion sont à votre disposition pour vous apporter tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer ce recensement. Vous pouvez les contacter aux coordonnées suivantes :


Coraline DURAND ou Géraldine GEAY

02 43 59 09 09

CONSULTER LES ARCHIVES

2019

2018