ACTUALITÉS

publiée le 03/10/2018

CONCOURS : Recensement des besoins pour 2019

1ère étape : automne 2018

La 1ère étape du recensement des concours 2019 est lancée.

Il est nécessaire de nous faire connaître le nombre de postes aux différents concours que votre collectivité a l’intention d’ouvrir au titre de l’année 2019.

Vos besoins en matière de postes à ouvrir pour les concours prévus en 2019  sont à saisir directement sur notre site.

Cette dématérialisation du recensement permet d’effectuer deux recensements dans l’année (automne et printemps).

Les documents relatifs au recensement dématérialisé pour la première phase du recensement vous ont été transmis par courriel le 28 septembre 2018.

 

Les étapes pour ce recensement dématérialisé sont les suivantes :

  • Sur l’espace affiliés : aller dans la rubrique « CONCOURS ET EXAMENS », puis « recensement des besoins », vous accédez directement sur un accès sécurisé.
  • Au niveau de l’accès sécurisé : il convient de reprendre le code utilisateur et le mot de passe qui vous ont été communiqués par courrier séparé en 2010.


Vos données sont à nous transférer pour le 16 novembre.
Au-delà de cette date, vous pourrez actualiser vos données initiales jusqu'à la date d'ouverture du concours.


Contacts


Les agents du service Concours du Centre de gestion sont à votre disposition pour vous apporter tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer ce recensement. Vous pouvez les contacter aux coordonnées suivantes :

  • Interlocuteurs : Coraline DURAND ou Géraldine GEAY
  • Contact : 02 43 59 09 09


 Pôle Accès à l'emploi territorial - Concours / examens professionnels

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