ACTUALITÉS

publiée le 12/07/2019

CONCOURS : Recensement 2020

Recensement des besoins pour l'organisation des concours 2020

Les besoins des collectivités en matière de postes à ouvrir pour les concours prévus en 2020 peuvent être saisis directement sur le site Internet.

Cette dématérialisation du recensement permet d’effectuer deux recensements dans l’année.

Les documents relatifs au recensement dématérialisé pour la première phase du recensement ont été transmis aux collectivités par courriel le 05 juillet 2019.

Les étapes pour ce recensement dématérialisé sont les suivantes :

  • Dans l’espace affiliés, rubrique « CONCOURS ET EXAMENS », puis « recensement des besoins », vous accédez directement sur un accès sécurisé.
  • Au niveau de l’accès sécurisé, il convient de reprendre le code utilisateur et le mot de passe qui vous ont été communiqués par courrier séparé en 2010.

Merci de saisir vos données de recensement avant le 30 septembre 2019.

Le service Concours du Centre de gestion est à votre disposition pour vous apporter tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer ce recensement.

Coraline DURAND (02 43 59 09 09)

CONSULTER LES ARCHIVES

2019

2018