publiée le 06/02/2017
Vous avez la possibilité de saisir vos besoins en matière de postes à ouvrir pour les concours prévus en 2018 directement sur notre site avant le 31 mars 2017.
Cette dématérialisation du recensement permet d’effectuer deux recensements dans l’année (septembre et printemps).
Les documents relatifs au recensement dématérialisé pour la seconde phase du recensement vous ont été transmis par courriel le 6 février 2017.
Les étapes pour ce recensement dématérialisé sont les suivantes :
Sur l’espace affiliés, aller dans la rubrique « CONCOURS ET EXAMENS », puis « recensement des besoins », vous accédez directement sur un accès sécurisé.
Au niveau de l’accès sécurisé, il convient de reprendre le code utilisateur et le mot de passe qui vous ont été communiqués par courrier séparé en 2010.
Les agents du service Concours du Centre de gestion sont à votre disposition pour vous apporter tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer ce recensement. Vous pouvez les contacter aux coordonnées suivantes :